bandeau générique

1er réseau associatif de financement et d'accompagnement des créateurs et repreneurs d'entreprise

214 associations sur tout le territoire français - métropole et outre-mer

18 164 entreprises soutenues et 50 000 emplois créés ou sauvegardés en 2019

23/04/2020

Entrepreneurs Initiative, participez à l'enquête nationale Covid19

La crise du COVID-19 impacte durement l’économie des territoires. Parce que nous savons que vous traversez une période très difficile, Initiative France lance une enquête nationale pour mieux comprendre vos préoccupations et vos besoins !

Header-enqueteCOVID

La France fait actuellement face à une crise sanitaire qui impacte durement l’économie de nos territoires. En tant qu’entrepreneurs, vous êtes touchés par cette crise : certains d’entre vous font face à une augmentation de la demande de leur produit/service, d’autres essayent de s’adapter (produit, mode de distribution), enfin un nombre grandissant d’entreprises sont déjà en difficulté.

Votre plateforme Initiative locale se tient à vos côtés, pleinement mobilisée pour vous soutenir dans ces moments difficiles.

 

Comprendre les impacts de la crise actuelle sur l'activité des entrepreneurs soutenus par le réseau Initiative France, c’est nous permettre de vous proposer des solutions adaptées et de porter vos messages auprès des pouvoirs publics et de la collectivité.

Afin de répondre au mieux à vos besoins d’aujourd’hui et de demain, le réseau Initiative France et ses 214 associations locales lancent une grande enquête nationale auprès des TPE sur tous les territoires : #ConstruisonsDemain

 

Cette enquête a pour objectif de faire un point rapide de votre situation, comprendre les impacts de la crise sur votre activité, recenser vos besoins et connaître votre état d’esprit.

Compléter ce questionnaire vous prendra environ 10 minutes. Votre participation est importante car elle nous permettra de mieux vous aider à l’avenir.

Ce projet est cofinancé par le Fonds social européen dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » 2014-2020