bandeau générique

1er réseau associatif de financement et d'accompagnement des créateurs et repreneurs d'entreprise

214 associations sur tout le territoire français - métropole et outre-mer

18 164 entreprises soutenues et 50 000 emplois créés ou sauvegardés en 2019

19/11/2018

Initiative France s’associe au programme #SheMeansBusiness dédié à l’entrepreneuriat des femmes

Lancé par Facebook et la start-up Social Builder, le point d’orgue du programme #SheMeansBusiness, dont Initiative France est partenaire, aura lieu le 7 décembre à Paris, à l’occasion d’un bootcamp sur l’entrepreneuriat féminin. L’occasion pour 2 000 participantes de se former au numérique et à l’entrepreneuriat.

Le parcours #SheMeansBusiness est composé d’un dispositif de formation en ligne accessible gratuitement à toutes les femmes, sans prérequis, sur la plateforme Social Builder Academy et d’une journée organisée à Paris le 7 décembre, sous forme de bootcamp, c’est-à-dire une formation présentielle pour se former, s’inspirer, pitcher et networker avec d’autres participantes.

Initiative France sera présent à ce bootcamp et Initiative Ile-de-France tiendra un stand de 12h30 à 14h30 pour conseiller et orienter les entrepreneures dans l’élaboration de leurs projets d’entreprise.  

Vous êtes entrepreneure ? Vous souhaitez créer ou développer votre entreprise ? Vous souhaitez booster votre carrière ? Vous aspirez à un changement de cap dans votre vie professionnelle ? N’hésitez plus, rendez-vous le 7 décembre !

Découvrez le programme de « She means business » ici

Inscrivez-vous ici à l’évènement du 7 décembre, qui se tiendra à l’Espace Grande Arche de la Défense

SMB-Site web

Ce projet est cofinancé par le Fonds social européen dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » 2014-2020