217 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français

17 325 entreprises et 45 700 emplois créés ou sauvegardés en 2018

Retrouvez les communiqués de presse d'Initiative France.

Novembre 2017

Initiative France et AG2R LA MONDIALE renforcent leur partenariat en faveur des entrepreneurs seniors

Depuis 2012, Initiative France et AG2R LA MONDIALE, premier Groupe de protection sociale et patrimoniale en France, mutualisent leurs efforts pour développer la création d’entreprises par les seniors à travers un dispositif d’accompagnement dédié : le « Programme +45 ».

Octobre 2017

Initiative France organise la 10e édition de la Fête des parrains et des marraines d’entrepreneurs

Pour la 10e année, Initiative France,1er réseau associatif français de financement et d’accompagnement des créateurs, repreneurs et développeurs d’entreprise, organise la Fête des parrains et des marraines d’entrepreneurs.

Octobre 2017

Deux entrepreneurs Initiative France lauréats des Trophées PME bougeons-nous 2017

Initiative France, 1er réseau associatif français de financement et d’accompagnement des créateurs, repreneurs et développeurs d’entreprise est partenaire de la 8e édition des Trophées PME bougeons-nous.

Octobre 2017

BNP Paribas et Initiative France poursuivent leur coopération en faveur des entreprises innovantes

BNP Paribas et Initiative France, 1er réseau associatif français de financement et d’accompagnement à la création d’entreprises, annoncent le renouvellement de la convention de mécénat qui les lie depuis 2012 afin de favoriser l’essor de start-up et entreprises innovantes en France. Cette nouvelle convention va permettre aux deux partenaires de consolider et d’étendre à de nouveaux territoires leurs actions communes en faveur des entreprises innovantes.

Mai 2017

Initiative France partenaire de la 8e édition des "Trophées PME Bougeons-Nous" de RMC

Initiative France, 1er réseau associatif français de financement et d’accompagnement des créateurs, repreneurs et développeurs d’entreprise, devient partenaire de la 8e édition des « Trophées PME bougeons-nous ».