28/10/2013

In extenso s'associe à la Semaine Initiative

In Extenso devient le partenaire officiel de la communication autour de la Semaine Initiative

Ce partenariat s'illustre par une campagne de communication déclinée en plusieurs actions:

-Un site web événementiel entièrement dédié à la semaine a été créé afin de sensibiliser le grand public au parrainage et de permettre à de potentiels parrains de présenter leur candidature à la plateforme de leur choix. L’ensemble des événements organisés par les plateformes y sont mis en valeur. Pour vous rendre sur ce site, cliquer ici.

- Des affiches diffusant un message lié au besoin de recrutement de nouveaux parrains. Ces affiches sont exposées dans les locaux des plateformes notamment  mais également dans toutes les agences Points Création d'In Extenso. Pour en savoir plus sur les Points Création, cliquer ici.

Partenaire de la compagne de communication autour de la Semaine Initiative, In Extenso s'investit également au sein des plateformes Initiative. De nombreux experts comptables d’In Extenso apportent bénévolement leur expertise à de nombreuses plateformes du réseau et cela à plusieurs titres comme le parrainage de nouveaux entrepreneurs.

« In Extenso, membre du groupe Deloitte, compte parmi les premiers cabinets d’expertise comptable en France. À ce titre, tous les ans nous accompagnons plusieurs milliers de créateurs. Nous avons élaboré une méthodologie qui permet à nos interlocuteurs de réfléchir à leur business plan. Nous les conseillons dans le choix du bon statut juridique et fiscal, nous construisons leur prévisionnel et participons aux éventuelles recherches de financement. C’est donc tout naturellement qu’In Extenso s’est investi au sein du réseau Initiative France sur le plan national. En région, les associés du groupe participent à divers titres (parrains, partenaires, etc.) aux plateformes locales. Dans ce cadre, nous avons souhaité nous associer à la sixième édition de la Semaine Initiative. Convaincus que l’énergie entrepreneuriale et la solidarité sont des moteurs de l’économie, nous sommes particulièrement heureux de compter parmi ceux qui soutiennent le mouvement Initiative. »

Pierre Marque
Directeur Général d'In Extenso,