bandeau générique

1er réseau associatif de financement des créateurs et des repreneurs d'entreprise

222 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français

16 400 entreprises et 43 100 emplois créés ou maintenus en 2017

19/11/2018

Initiative France s’associe au programme #SheMeansBusiness dédié à l’entrepreneuriat des femmes

Lancé par Facebook et la start-up Social Builder, le point d’orgue du programme #SheMeansBusiness, dont Initiative France est partenaire, aura lieu le 7 décembre à Paris, à l’occasion d’un bootcamp sur l’entrepreneuriat féminin. L’occasion pour 2 000 participantes de se former au numérique et à l’entrepreneuriat.

Le parcours #SheMeansBusiness est composé d’un dispositif de formation en ligne accessible gratuitement à toutes les femmes, sans prérequis, sur la plateforme Social Builder Academy et d’une journée organisée à Paris le 7 décembre, sous forme de bootcamp, c’est-à-dire une formation présentielle pour se former, s’inspirer, pitcher et networker avec d’autres participantes.

Initiative France sera présent à ce bootcamp et Initiative Ile-de-France tiendra un stand de 12h30 à 14h30 pour conseiller et orienter les entrepreneures dans l’élaboration de leurs projets d’entreprise.  

Vous êtes entrepreneure ? Vous souhaitez créer ou développer votre entreprise ? Vous souhaitez booster votre carrière ? Vous aspirez à un changement de cap dans votre vie professionnelle ? N’hésitez plus, rendez-vous le 7 décembre !

Découvrez le programme de « She means business » ici

Inscrivez-vous ici à l’évènement du 7 décembre, qui se tiendra à l’Espace Grande Arche de la Défense

SMB-Site web

Ce projet est cofinancé par le Fonds social européen dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » 2014-2020