bandeau générique

1er réseau associatif de financement des créateurs et des repreneurs d'entreprise

215 plateformes locales qui couvrent tout le territoire français

17 325 entreprises et 45 700 emplois créés ou sauvegardés en 2018

Le 02/12/2019  - Nuits-Saint-Georges (Bourgogne-Franche-Comté)

Cérémonie du concours Initiative au féminin 2019

La cérémonie de la 14è édition du concours régional Initiative au féminin se déroule à Nuits-Saint-Georges (Bourgogne-Franche-Comté) le 2 décembre 2019.

A l’issue de quatre mois de communication sur l’entrepreneuriat des femmes et de mobilisation de candidates en Bourgogne-Franche-Comté, c'est l'heure du verdict pour découvrir le palmarès de cette 14ème édition d’Initiative au féminin.

La cérémonie de remise des prix 2019 se déroule à Nuits-Saint-Georges, commune située entre Dijon et Beaune, particulièrement connue pour ses grands vins de Bourgogne.

Organisé par Initiative Bourgogne-France-Comté, le concours Initiative au féminin a été créé pour récompenser des femmes qui ont franchi le pas de la création ou de la reprise d’entreprise. Le concours permet de faire connaître et de montrer des exemples de femmes qui réussissent !

"Valoriser la création d’entreprise au féminin, c’est donner envie à d’autres femmes de se lancer… et de réussir !" est le mot d'ordre de ce grand concours régional.

 

Après une présentation et un échange avec les 20 candidates nominées aura lieu la cérémonie de remise des prix qui récompensera 7 créations ou reprises d’entreprise exemplaires portées par des femmes en 2019.

- Pour vous inscrire : Veuillez compléter une inscription par participant, y compris les accompagnateurs.

- Plus d'informations sur le concours : https://initiativeaufeminin-bfc.fr/

 

Ce projet est cofinancé par le Fonds social européen dans le cadre du programme opérationnel national « Emploi et Inclusion » 2014-2020