Partager :

Avec pour slogan « Innover l’appui à l’entrepreneuriat au Mali », la création d’Initiative Mali est l’aboutissement du travail partenarial mené par Initiative France et Mali Folkecenter depuis début 2016.

 

Les trois premières plateformes, Initiative Kayes, Initiative Kati et Initiative Sikasso se dotent dès leur démarrage d’une représentation nationale et élisent le Dr Ibrahim Togola comme président. Elles démarreront leur activité en cette fin d’année avec pour ambition de soutenir 30 projets d'ici fin 2017.

Le partenariat avec Initiative France se poursuit avec des ambitions fortes pour l’année prochaine : la montée en puissance de l’activité des trois plateformes et le développement de la couverture territoriale.

Initiative Mali devient le troisième réseau Initiative au monde après la naissance d'Initiative Tunisie, en septembre dernier.

Dans la même catégorie

application mobile Mon kit entrepreneur, pour construire son projet d'entreprise
application mobile Mon kit entrepreneur, pour construire son projet d'entreprise

Actus Initiative

Mon kit entrepreneur, l'application mobile pour créer son entreprise !

Vous avez une idée d'entreprise à creuser, mais ne savez pas par où démarrer ? L'application Mon kit entrepreneur est faite pour vous ! Construisez votre projet d'entreprise pas à pas, à l’aide...
4 gagnants - concours de pitch - Initiative France
4 gagnants - concours de pitch - Initiative France

Actus Initiative

Découvrez les 4 gagnants du concours de pitch !

Ils et elles ont osé ! Devant un public enflammé, mardi 13 décembre, 11 jeunes entrepreneurs du programme In'cube sont montés sur scène pour pitcher leur projet et nous transmettre leur flamme...