Partager :

Au cours de l’Assemblée Générale constitutive qui s’est tenue le 20 septembre 2017, les quatre plateformes membres fondatrices d’Initiative Tunisie ont adopté un plaidoyer, les statuts et le référentiel métier d’Initiative Tunisie.

 

Avec une quarantaine de participants et en présence du gouverneur de Gafsa, cette assemblée générale constitutive est un tournant dans le développement du concept Initiative en Tunisie.

Le président nommé est membre du bureau d’Initiative Gafsa.
Il s'agit de M. Samir Dinari. 55 ans, père de 3 enfants il est PDG de la FRDCM, société de capital risque régionale. Il est impliqué depuis le démarrage dans la création d'initiative Gafsa  et la FRDCM est l’un des premiers financeur de  l'association.
M. Dinari dispose d'un mandat d'un an pour installer Initiative Tunisie et continuer le travail engagé en Tunisie par Initiative France et par la coordination pays incarnée par Haifa Bensaoud au sein de Mercy Corps.

Longue vie à Initiative Tunisie !

Dans la même catégorie

application mobile Mon kit entrepreneur, pour construire son projet d'entreprise
application mobile Mon kit entrepreneur, pour construire son projet d'entreprise

Actus Initiative

Mon kit entrepreneur, l'application mobile pour créer son entreprise !

Vous avez une idée d'entreprise à creuser, mais ne savez pas par où démarrer ? L'application Mon kit entrepreneur est faite pour vous ! Construisez votre projet d'entreprise pas à pas, à l’aide...
4 gagnants - concours de pitch - Initiative France
4 gagnants - concours de pitch - Initiative France

Actus Initiative

Découvrez les 4 gagnants du concours de pitch !

Ils et elles ont osé ! Devant un public enflammé, mardi 13 décembre, 11 jeunes entrepreneurs du programme In'cube sont montés sur scène pour pitcher leur projet et nous transmettre leur flamme...